FAQ

Comment puis-je m'inscrire à une formation ?

Pour remplir le bulletin d’inscription en ligne, cliquer sur Demande d'inscription qui apparaît en rouge en haut de page.

Insérer toutes les informations demandées dans les champs libres.

Cliquer sur « Envoyer ». 

Pour accéder à la liste des formations dispensées par Hotelis, cliquer sur Nos Formations en haut de page.

Cliquer sur la formation de votre choix pour obtenir plus de détail.

En bas de la page, cliquer sur « S’inscrire » pour accéder à la demande d’inscription en ligne.

Comment puis-je annuler ma formation ?

Si vous désirez annuler une ou plusieurs formations, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 021 811 59 60.

Clauses d’annulation à voir dans Conditions générales en bas de page.

À quel moment dois-je payer ma formation ?

Facture à 30 jours à payer dès confirmation de votre inscription.

Quelle certification vais-je recevoir de la part d'Hotelis Training & Development ?

À la fin de chaque formation dispensée par Hotelis, vous recevez une attestation signée par le formateur.

Ce document confirme votre participation à une session de formation continue avec le label EDUQUA.

Puis-je m'inscrire à titre privé à une formation ou est-ce réservé aux entreprises ?

Toutes personnes ayant une activité ou un besoin en relation avec la formation peut s’inscrire à titre privé à nos formations théoriques et pratiques (où la mention « sur site et sur mesure » n’apparaît pas).

Quelle est la différence entre une formation sur site et une formation standard ?

Les formations « sur site / sur mesure » sont adaptées aux besoins du client et dispensées exclusivement sur le lieu de travail. Une personne ne peut pas s’inscrire individuellement à ce type de formation.

Les formations standard ont lieu dans notre centre de formation et sont suivies par les professionnels du secteur concerné.

Puis-je louer une salle de formation et/ou la cuisine d'application?

Oui, si vous êtes intéressé, merci de nous faire part de votre demande via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 021 811 59 60.

Nous vous adresserons nos offres de location de salles avec nos différentes prestations.

Est-ce que je peux m'inscrire individuellement à une formation E-learning ?

Non, les formations E-learning (sur mesure ou cursus Hotelis) sont dédiées aux entreprises qui désirent faire bénéficier leurs collaborateurs d’un outil de formation innovant et au plus proche de leurs besoins. 

Comment puis-je avoir plus d'informations à propos des formations E-learning ?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous présenter une offre correspondant à vos besoins. Contactez-nous via le formulaire de Contact.

Nous nous déplaçons volontiers dans votre établissement pour vous présenter nos différentes solutions E-learning. 

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter d’Hotelis T&D ?

En vous inscrivant à une formation, via notre formulaire de demande d’inscription, vous pourrez cocher la case « Merci de m’inscrire à la newsletter d’Hotelis Training & Development ».

Puis-je recevoir les brochures et/ou catalogues d’Hotelis Training & Development en format papier ? 

Oui, faîtes-nous part de votre demande via le formulaire de contact ou par téléphone au 021 811 59 60 et c’est avec plaisir que nous vous enverrons une ou plusieurs brochures.

Newsletter