Accueillir vos clients au travers de leurs us et coutumes
Animateur
Formateur(trice) spécialisé(e) dans l’hôtellerie et la restauration
Participant(e)s
Tous les collaborateur(trice)s en contact clientèle
Objectifs
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Identifier les différentes us et coutumes de vos clients
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Cultiver ses connaissances culturelles pour améliorer et personnaliser son accueil
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Fidéliser les clients et les enchanter
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Identifier le petit plus qui fera la différence
Programme
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Définir votre clientèle
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Utiliser différents outils pour identifier les différents us et coutumes de vos clients
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Déterminer les us et coutumes utiles pour un meilleur accueil
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Mettre en place une bonne communication au sein de votre équipe
Déroulement
Cours théorique et jeux de rôles
Travaux en groupe
Atelier de réflexions
Dates de début
- 04/06/2019
- 21/11/2019
Durée
Lieu
Centre de formation Hotelis
Avenue de la Gottaz 36
1110 Morges
Tarif
Nombre de participants
Tenue
Attestation