CONTACT CLIENT
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Communication et accueil téléphonique
Ce cours aide les participants à saisir le rôle important qu’ils jouent dans la représentation de leur marque lorsqu’ils communiquent avec les hôtes, notamment par téléphone.
La théorie et les exercices pendant la session de formation développent les techniques et les normes requises pour avoir des conversations téléphoniques professionnelles, efficaces et plaisantes.
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Communication, Service & Vente
«There is no business, until you make friends»
Cette citation est la maxime du succès commercial et le fil rouge du séminaire. Comment aborder le client ? Quelles sont les questions pertinentes ? Quelle est la différence entre suggérer et recommander ? Comment répondre à une objection ? Ce stage approfondit toutes ces questions ainsi que les principes Serve&Sell et les techniques de communication et de vente qui mènent au succès dans les affaires. -
Image de soi et communication non verbale
Ce cours aide les participants à saisir le rôle important que joue la première impression dont le grooming et le style personnel font partie.
La théorie et les exercices de ce workshop expliquent les raisons de certaines normes de grooming tout en permettant aux participants de développer leur style personnel à l’aide d’accessoires et de compétences en matière de communication.
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Répondre aux plaintes et réclamations clients
Comment répondre à une personne mécontente, voire agressive? Quelles sont les solutions que je peux lui proposer? Que faire si elle n’est pas d’accord avec la compensation? Même si tout est étudié pour garantir la satisfaction de la clientèle, nul n’est à l’abri d’un incident. Par son approche sportive, ludique et pragmatique, ce stage propose des clés pour traiter et gérer les situations délicates avec succès.