PEOPLE MANAGEMENT
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Gérer l’équipe et ses personnalités
Ce séminaire permet aux managers d’acquérir des outils et des méthodes dans la conduite de leurs équipes, dans la coordination des actions et la gestion de la performance. Comment trouver ses marques dans sa fonction? Quels sont les principes fondamentaux de la direction d’équipe? Comment réagir face à la performance?
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Intégration de nouveaux collaborateurs (module de formation digitale)
Un accueil préparé et personnalisé de la nouvelle collaboratrice ou du nouveau collaborateur dès le premier jour permet de le fidéliser et d’augmenter son niveau d’implication. Comment bien l’intégrer? Comment réussir un onboarding de qualité? A travers ce module, vous aurez la possibilité de transmettre vos valeurs, votre culture et vos standards.
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JUMP – Junior Management Programme
Comment faire durablement bouger les gens? Comment influencer sans mettre la pression? Comment faire pour que les collaborateurs suivent la stratégie tout en apportant leur potentiel et leurs talents individuels?
Ces questions influent sur le succès ou l’échec du management, de la gestion de projet et de la collaboration collégiale. Ce cursus de formation en trois parties est dédié au développement de la nouvelle génération de managers. Il s’inscrit dans une logique de développement des talents au sein de l’organisation et mêle séminaires présentiels, formations digitales, coachings, développements et mise en place de projets concrets.CURSUS DE FORMATION :
Partie 1 Communication et management
Partie 2 Personne et personnalité
Partie 3 Culture de performance et qualité -
Manager l’enchantement client
L’enchantement n’est pas le fruit du hasard et doit s’intégrer totalement dans la stratégie et les valeurs de l’entreprise. Mais comment s’y prendre? Quels sont les leviers de l’enchantement client? Quels en sont les intérêts? Comment l’ancrer dans le temps?
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Mon rôle de manager (module de formation digitale)
Comment trouver ses marques dans sa fonction? Comment faire durablement bouger les gens? Comment influencer sans mettre la pression? Comment faire pour que vos collaborateurs fassent ce que vous souhaitez? Ces questions influent sur le succès ou l’échec du management, de la gestion de projets, et de collaboration collégiale. Ce parcours permet aux managers d’acquérir des outils et des méthodes dans la conduite de leurs équipes et dans la coordination des actions.
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Piloter les conflits et tensions
Le succès d’une tâche partagée, d’une performance d’équipe ou d’un projet dépend à plus de 80 % de la façon dont nous interagissons au sein de la collaboration. Le quotidien est marqué par des intérêts et des besoins différents. Ceux-ci peuvent être à la fois source de confrontations positives comme de différends destructeurs. Si nous ne sommes pas à même de gérer des situations conflictuelles de manière positive, nous gaspillons du temps et de l’énergie.