Housekeeping Management – Hotelis formations

Housekeeping Management

L’exigence de la clientèle ne cesse d’augmenter, les gouvernants doivent y faire face et apporter les réponses adéquates. Comment mettre en place des standards de qualité? Comment déléguer et répartir les tâches? Quels modes de communication privilégier? Quelle est ma responsabilité pour une gestion éco-responsable de mon activité?

Catégorie :

Les thèmes clés :

  • Fixer des objectifs et développer des cahiers de mesures
  • Savoir déléguer à son équipe
  • Savoir animer des séances et mener des entretiens
  • Cultiver une culture de l’échange d’information dans le département
  • Vous savez faire la distinction entre délégation et attribution des tâches.
  • Vous êtes capable de mener des dialogues de bienveillance et d’animer des réunions de manière structurée et constructive.
  • Vous savez fixer des objectifs et des résultats clés qui tiennent compte des situations et des ressources.
  • Vous développez une communication adaptée à votre équipe.
  • Assistants Gouvernants d’hôtels
  • Intendants
  • Chefs d’équipes
  • Cours théoriques
  • Travaux de groupe
  • Jeux de rôles
  • Travaux individuels

Voici les dates pour ce cours :

    A convenir

La durée est de 1 journée, de 8h30 à 17h00

Le prix du séminaire est de CHF 460.-, hors TVA, par personne, qui comprend les frais d’inscription, la prestation du spécialiste de la formation, le support de cours, les pauses du matin et de l’après-midi, le déjeuner et le parking journalier.

Le cours se déroule sur site dans un hôtel de la place.

HAUT