Manager l’enchantement client – Hotelis formations

Manager l’enchantement client

L’enchantement n’est pas le fruit du hasard et doit s’intégrer totalement dans la stratégie et les valeurs de l’entreprise. Mais comment s’y prendre? Quels sont les leviers de l’enchantement client? Quels en sont les intérêts? Comment l’ancrer dans le temps?

Catégorie :

Les thèmes clés :

  • La mesure de la satisfaction client (diagramme de Kano)
  • Les 5 piliers de l’enchantement client
  • Sensibiliser les équipes et monitorer la démarche
  • Le rôle de la confiance dans l’expérience client
  • Le monitoring de l’enchantement au quotidien
  • Faire l’expérience de ce qui se cache derrière les termes attributs de l’enchantement client.
  • Définir vos exigences en la matière, formulez vos attentes et élaborez une stratégie pour votre organisation.
  • Apprendre à modifier votre regard sur les thèmes prestations, services et comportements.
  • Managers en charge de délivrer à la clientèle des prestations d’exception
  • Directeurs
  • Managers
  • Superviseurs

L’intervenant alterne son travail entre exposés, partages d’expériences et études de cas. Avec ces notions fondamentales, vous élaborez une stratégie de monitoring de l’enchantement client adaptée à votre organisation.

Voici les dates proposées pour ce cours :

  • 03/05/2022
  • 16/11/2022

La durée est de 1 journée, de 8h30 à 17h00

Le prix du séminaire est de CHF 510.-, hors TVA, par personne, qui comprend les frais d’inscription, la prestation du spécialiste de la formation, le support de cours, les pauses du matin et de l’après-midi, le déjeuner et le parking journalier.

Le cours se déroule au :

Centre de formation Hotelis
Avenue de la Gottaz 36
1110 Morges

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