Formations
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Piloter les conflits et tensions
Le succès d’une tâche partagée, d’une performance d’équipe ou d’un projet dépend à plus de 80 % de la façon dont nous interagissons au sein de la collaboration. Le quotidien est marqué par des intérêts et des besoins différents. Ceux-ci peuvent être à la fois source de confrontations positives comme de différends destructeurs. Si nous ne sommes pas à même de gérer des situations conflictuelles de manière positive, nous gaspillons du temps et de l’énergie.
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Répondre aux plaintes et réclamations clients
Comment répondre à une personne mécontente, voire agressive? Quelles sont les solutions que je peux lui proposer? Que faire si elle n’est pas d’accord avec la compensation? Même si tout est étudié pour garantir la satisfaction de la clientèle, nul n’est à l’abri d’un incident. Par son approche sportive, ludique et pragmatique, ce stage propose des clés pour traiter et gérer les situations délicates avec succès.
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Réussir ses recrutements et embauches (module de formation digitale)
Cette formation a été conçue afin de donner aux managers opérationnels les connaissances fondamentales qui permettent de soutenir le processus de recrutement et de conduire des entretiens d’embauche avec compétence.
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Santé et sécurité au travail
La gestion et la prévention des risques sont des éléments de management incontournables de nos jours dans une cuisine. Cette formation permet de faire le tour des dangers et des risques inhérents à la pratique de notre métier. Savoir expliquer et responsabiliser face aux dangers du travail, faire appliquer les bonnes pratiques. et déceler les changements ou le mal-être au travail.