Accueil et contact

Participant(e)s

Ce séminaire s’adresse à toute personne souhaitant découvrir et approfondir l’essentiel de la communication et de l’interaction.

Objectifs

  • Vous communiquez avec bienveillance face à des situations complexes.
  • Vous développez vos compétences émotionnelles et relationnelles.

Programme

Dans chaque dialogue ou prise de contact, le contenu du message peut être interprété en fonction de votre interlocutrice ou interlocuteur. Comment définissez-vous une bonne prise de contact professionnelle? Que connaissez-vous de votre vis-à-vis? Quels sont les messages que vous entendez et voyez?

 

Les thèmes clés :

  • Les besoins fondamentaux
  • Les bases de la communication
  • Les raisons d’une plainte et comment la gérer
  • Le sens du service

Déroulement

Formation à distance avec leçons interactives, audio, exemples détaillés, analyse de cas et quizz.

Durée

2 modules de 20 minutes

Lieu

En ligne

Tarif

CHF 320.-

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