Oui, avec plaisir !

Participant(e)s

Cette formation d'adresse à toutes et à tous.

Objectifs

  • Vous abordez votre travail différemment.
  • Vous augmentez votre satisfaction au travail. 
  • Vous prenez conscience de votre impact sur vos collègues et vos clients.
  • Vous êtes capable de donner et de recevoir des feedbacks.

Programme

Le choix en cette période est simple, soit nous ajoutons du sens et de la pertinence dans ce que nous délivrons au quotidien, soit nous sombrons dans la commodité. Il n’y a pas grand-chose entre les deux. Ce sont les gens qui font la différence. Ce sont presque toujours les personnes qui sont l’expérience. Comment construire des relations plus solides, avoir du plaisir à faire plaisir, rester concentré tout en étant attentif à son environnement et proche de soi? Avec les quatre principes de la Fish Philosophie, modelée à Pike Place Fish Market, nous adoptons une attitude qui développe la satisfaction au travail, améliore la culture de l’organisation et la satisfaction de la clientèle.

 

Les thèmes clés :

  • Fish! Philosophie, les principes en application terrain
  • Communiquer avec bienveillance.
  • Jouer avec les mots magiques.
  • Faire vivre une expérience de service unique.
  • Donner et recevoir des feedbacks.

Déroulement

  • Prise en compte des éléments théoriques au travers d’exercices
  • ludiques et de mises en situations concrètes.
  • Préparation au transfert par des ateliers, jeux et questionnements.
  • Emploi de la vidéo (selon code de confidentialité).
  • Exercices de consolidation et réflexions.

Dates de début

  • 30/01/2020
  • 19/05/2020
  • 03/09/2020

Durée

1 journée de 8h30 à 17h00

Lieu

Centre de formation Hotelis

Avenue de la Gottaz 36

1110 Morges

Tarif

CHF 410.-

Newsletter