Coaching one to one

Participant(e)s

  • Responsables d’équipes
  • Superviseuses et superviseurs
  • Managers
  • Tutrices et tuteurs
  • Formateurs-trices internes

Objectifs

  • Vous acquérez des connaissances approfondies sur les tenants et les aboutissants du coaching dans le milieu professionnel.
  • Vous apprenez les fondamentaux utiles, pragmatiques et pratiques pour réussir vos entretiens de coaching et savez quand, où, et comment vous pouvez appliquer le coaching de manière bénéfique.
  • Vous obtenez une vue d’ensemble sur la globalité du processus de coaching.

Programme

Le coaching est la forme la plus durable et la plus individuelle dans le développement humain et la conduite des équipes. Si vous désirez réussir
en tant que coach et bien coacher, vous devez avant tout démontrer votre professionnalisme. Quel est le comportement du coach? Comment conduire un entretien? Où sont les limites du coaching?

 

Les thèmes clés : 

  • Compréhension du rôle et des responsabilités.
  • Les champs d’application du coaching.
  • Les occasions de coaching typiques.
  • Les questions et les objectifs.
  • La marche à suivre de l’entretien de coaching selon le modèle GROW de John Withmore.

Déroulement

Dans ce séminaire, nous travaillons sur la prise de conscience de la réalité individuelle des différentes situations, ceci au travers d’exercices d’entretiens de coaching réels, complétés
par des réflexions et des apports théoriques utiles à la compréhension des cas présentés.

Dates de début

  • 17/06/2020
  • 09/09/2020

Durée

2 journées consécutives de 8h30 à 17h

Lieu

Centre de formation Hotelis

Avenue de la Gottaz 36

1110 Morges

Tarif

CHF 820.-

Nombre de participants

9 personnes au maximum

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