Housekeeping Management

Participant(e)s

  • Assitant-e-s Gouvernant-e-s d'hôtels
  • Intendant-e-s
  • Chef-fe-s d'équipes

Objectifs

  • Vous savez faire la distinction entre délégation et attribution des tâches.
  • Vous êtes capable de mener des dialogues de bienveillance et d’animer des réunions de manière structurée et constructive.
  • Vous savez fixer des objectifs et des résultats clés qui tiennent compte des situations et des ressources.
  • Vous développez une communication adaptée à votre équipe.

Programme

L’exigence de la clientèle ne cesse d’augmenter, les gouvernant-e-s doivent y faire face et apporter les réponses adéquates. Comment mettre en place des standards de qualité? Comment déléguer et répartir les tâches? Quels modes de communication privilégier? Quelle est ma responsabilité pour une gestion éco-responsable de mon activité?

 

Les thèmes clés :

  • Fixer des objectifs et développer des cahiers de mesures
  • Savoir déléguer à son équipe
  • Savoir animer des séances et mener des entretiens
  • Cultiver une culture de l’échange d’information dans le département

Déroulement

  • Cours théoriques
  • Travaux de groupe
  • Travaux individuels
  • Jeux de rôles

Durée

1 journée de 8h30 à 17h00

Lieu

Sur site

Nombre de participants

10 personnes au maximum

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